Finance Management passe au numérique

Christophe Lo Giudice

Finance Management, le magazine de référence des responsables financiers, joue pleinement la carte du numérique en faisant le grand saut du format papier au modèle digital. Avec plusieurs objectifs: proposer un e-magazine dans l’air du temps, offrant un plus grand confort de lecture, disponible et accessible partout et à tout moment, et encore plus ouvert sur la communauté des directeurs financiers et leurs préoccupations.

A cette occasion, FinanceManagement.be a fait entièrement peau neuve et, à côté du contenu magazine qui sera donc désormais exclusivement disponible en ligne, notre vocation de partage d’expériences et d’échange de bonnes pratiques se trouve renforcée par une approche « portail » offrant une information plus régulièrement actualisée. L’ensemble de nos rubriques sont accessibles en ligne, sans limite de durée, et ouvertes à toute la communauté des responsables financiers francophones.

Quels bénéfices pour le lecteur? Ils sont nombreux. Tout d’abord, une information encore plus riche, plus complète, valorisant la marque de fabrique de Finance Management. Ensuite, un accès plus large et intemporel au contenu publié, partant de l’idée que les bonnes pratiques n’ont pas de « date de péremption »: il est utile de pouvoir s’y (re)plonger autant que cela sert la pratique quotidienne du CFO. Enfin, une « relation » avec le titre plus interactive, plus constante, plus durable, complétée à terme pas de nouveaux outils communautaires.

Un nouveau format. Une nouvelle approche. De nouveaux angles de traitement des sujets. Finance Management Goes Digital, ce sera tout cela, et bien plus encore. Ce qui ne change pas, par contre, c’est la qualité de l’information, la mise en évidence de bonnes pratiques, le partage d’expériences innovantes. Plus que jamais, nous sommes à votre écoute, à votre disposition pour relayer vos préoccupations, vos initiatives, vos coups de gueule aussi. Pour vous challenger également, et vous aider à donner le meilleur de vous-même au service du business.

Poster un commentaire

*